reponse à Faswi

reponse à Faswi

Message par mac-2013 le Sam 29 Sep - 13:11

Ok, c'est mac-2012 en fait.
Je ne peux pas répondre aux messages en tant que mac-2012 car l'utilisateur éxiste déjà.
Je ne peux pas m'identifier non plus, mon compte n'étant pas valide.
Pour les réponses : je produis, je commerce, mais rapidement j'ai compris qu'il ne fallait pas négliger sa défense.
Je m'en sors pas trop mal. Seul HUNTER19 me pille un peu tous les jours... Il me faudra donc encore améliorer ma défense.
C'est une courte hospitalisation d'urgence, qui m'a éloigné de mon ordi depuis lundi. Mais tout va bien à présent...
Pour la bière je vous propose de découvrir la Météor. Celle que l'on brasse chez moi.
Une Pils par exemple, plus amère que la Kro, aussi fine que la Fischer, mais l'une des meilleures bien sûr. Mon village la brasse depuis 1640 et c'est la dernière brasserie familiale indépendante. Vous l'aurez compris nous en sommes plutôt fiers. Je vous ferai découvrir les autres productions à la taverne, mais pour l'instant restons à la Pils brassée à partir des houblons d’origines tchèque (Saaz) et alsacienne (Strisselspalt).
Tavernière, il faudra le servir avec une belle mousse mettant en valeur sa blondeur!
Ceux qui penseront que le verre n'était pas tout à fait plein, en prendront une deuxième (attention l'abus d'alcool peut être dangereux)
Merci de débloquer mon compte.

mac-2013
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: reponse à Faswi

Message par gaelle35 le Sam 29 Sep - 17:46

pas de soucis je t'attends à la taverne pour t'en servir une bonne
gaelle35

Laisses béton

Message par mac-2013 le Mar 2 Oct - 22:47

Bonsoir à toutes et à tous,

Ne vous torturez plus l'esprit.
J'ai compris que ma candidature vous embarasse.
J'ai trouvé une guilde qui a bien voulu m'accueillir.
Bon jeu et bonne nuit ;-)

mac-2013
Invité

Message par zarackai le Mer 3 Oct - 7:31

Ah désolé, je suis passé sous peu responsable des candidatures et n'ai pas vu la tienne dans le lot...

Désolé pour le manque d'attention a ton égard, et bonne continuation dans ta guilde. Mais si jamais l'envie te prend de changer, reviens nous voir, et je ferais en sorte de ne pas te laisser attendre sans nouvelles...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé